Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Derniers commentaires
25 octobre 2010

vitamines D carencées et crampe de l'écrivain ?

Je copie colle ici le mail de Ayman, biochimiste et crampiste, qui essaie de faire avancer les recherches sur cette dystonie qui nous occupe :

 

Bonjour,

j'ai reçu les résultats d'analyses de deux sujets atteints par la crampe de l'écrivain. Les deux présentent une carence en vitaminte D. Si vous êtes intéressée de réaliser cette analyse et de me tenire au courant, vous allez me faire avancer car il faut allez voir professeur Vidahiet pour l'expliquer tout cela, mais pour qu'elle soit convaincue, il faut au moins cinq résultats d'analyse en main.

Bien cordialement.

Ayman CHAABO

Publicité
Commentaires
I
Pour cela, contactez Ayman Chaboo sur Facebook tout simplement...
Répondre
K
BONJOUR,<br /> <br /> je souffre d'une crampe de l'écrivain depuis plus de dix ans et je prends pourtant des doses régulières de vitamine D grâce à un médecin qui est très vigilant.J'aimerais participer à cette étude .Merci de me donner des coordonnées précises .KAKOU
Répondre
Publicité
Archives
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
  • Après neuf ans de vie commune, ma dystonie et moi faisons globalement bon ménage... Ce blog pour ceux et celles qui un jour ou l'autre ne peuvent plus tenir un crayon, broder ou faire leur vitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité