Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Derniers commentaires
25 août 2008

Coup de gueule et arme à plume

D'après ma consultation au centre des maladies du système nerveux , la dystonie focale primaire n'atteint"jamais [je cite la neurologue] les membres inférieurs"...

Ok, les avis sont partagés à ce sujet...

Et perso, je m'en fiche de savoir ce que j'ai d'autant que les labos s'en foutent (money money, pas assez de patients/clients)...

Mais là je ne peux pas marcher... et pas de prise en charge à 100% (pour payer un fauteuil par exemple) car mon cas ne rentre pas dans les cases (merci la sécu et la mgen...je paye des impôts, je continue de bosser, je paye mes cotisations...surtout, ne m'aidez pas, vous avez raison !!!)

Donc quelques solutions s'offrent à moi :

FAUTEUIL

- faucher un caddy et le customiser en fauteuil

- aller chez emmaüs en priant qu'ils aient un fauteuil roulant léger (parce pousser avec le bras ça fait mal aussi)

- Euh... claquer 600 euros histoire d'agrandir mon découvert !!! Allons-y !

- je cherche toujours un mari pour me porter mais c'est pas en vue et en plus pas magnable ces trucs -là ;)

- Euh espérer un don (si si ) ou une super affaire en occasion...

Voilà , customiser un  fauteuil ce serait le pied, j'imagine déjà les pensées de mes élèves ( je suis en lycée technologique cette année)...

*Il serait peint en rose, avec des coussins roses pâles, roues argent brillant

* genre "trône de princesse" (bon, s'il est plié dans le coffre ça va pas le faire, mais bon...)

* Mon nom écrit derrière le siège comme un réalisateur de cinoche

* un truc pour mesurer mes pointes de vitesse dans les couloirs du lycée

*euh...

Ca devrait le faire lol

Publicité
Commentaires
I
Salut KGO :)<br /> <br /> Non, volontaire ma mutation. Disons que le lycée techno était une possibilité pour me simplfier la vie (à 6 KM de chez moi et non 40 comme mon poste d'avant), et il fut envisagé avec joie...Un lycée du bâtiment et de l'architecture, passionnant !
Répondre
I
Salut KGO :)<br /> <br /> Non, volontaire ma mutation. Disons que le lycée techno était une possibilité pour me simplfier la vie (à 6 KM de chez moi et non 40 comme mon poste d'avant), et il fut envisagé avec joie...Un lycée du bâtiment et de l'architecture, passionnant !
Répondre
K
Bienheureux médecins qui peuvent dire : "jamais". Qu'en savent-ils ? Et ces fichus malades qui s'obstinent à être malades ...<br /> Plus sérieusement : tu as eu une mutation (forcée ? volontaire ?) en lycée technologique ?<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
  • Après neuf ans de vie commune, ma dystonie et moi faisons globalement bon ménage... Ce blog pour ceux et celles qui un jour ou l'autre ne peuvent plus tenir un crayon, broder ou faire leur vitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité