Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Derniers commentaires
5 août 2008

Admettez que ça fait mal au dos, les bras en

Admettez que ça fait mal au dos, les bras en tension sur le guidon... Les lombaires souffrent, etc...Finis le vélo, les pompes, les tractions, faire les vitres, bref...

Fini le vélo ? Ben non finalement...

Le vélo de la fée électrique est enfin accessible...

pPhoto033

Lire l'article : http://jeunebrunedemo.canalblog.com/archives/2008/08/05/10141812.html

Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
Répondre
Publicité
Archives
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
  • Après neuf ans de vie commune, ma dystonie et moi faisons globalement bon ménage... Ce blog pour ceux et celles qui un jour ou l'autre ne peuvent plus tenir un crayon, broder ou faire leur vitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité