Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
Derniers commentaires
8 avril 2008

Trop lourd, tu ne porteras pas ...

Crampe de l'écrivain et maux de dos voire sciatique ou cruralgie ne sont pas rares...

Et porter des choses lourdes n'arrangent en rien la situation voire bloque totalement toute activité avec lumbago à la clé...

Les roues - comme pour beaucoup d'autres -ont révolutionné ma vie ... Un sac de cours  à roulette, un sac de voyage... et un sac de course aussi !

Je recommande l'achat d'un sac de course DOMO (acheté chez Carrefour, 30 euros max)... Y'a des couleurs sympa en plus loin, du cabat à sa mémère...

Photo0302

Porter les courses, porter tout ce qui est lourd et même la poubelle ou le carton à porter à la cave... La housse s'enlève très facilement et on obtient ainsi un petit diable d'appartement qui rend bien des services : le sac de terreau de 50 litres, fastoche !

Photo0301

J'ai même acheté mon aspirateur comme ça et -toute fière avec mon cabat chariot - je l'ai acheminé jusqu'au coffre de ma voiture.

C'est tellement bien

quand on est pas DE PEN DANT E !

Voilà, les "joies simples de la vie quotidienne" ;)

Publicité
Commentaires
C
oui mon père m'en a mis partout et on a mis aussi des patins pour faire glisser ceux qu'en ont pas!<br /> bisous
Répondre
J
C'est gentil ma sanguinette de passer par là :)<br /> Ben oui, j'ai pensé à toi, la reine des meubles à roulettes ! T'avais bien raison... :)
Répondre
C
le sac de course domo, ça fait des années que je l'ai. il est très bien. j'ai aussi une plate forme à roulette. pas folle la calypsodie!
Répondre
Publicité
Archives
Vivre et enseigner avec la crampe de l'écrivain
  • Après neuf ans de vie commune, ma dystonie et moi faisons globalement bon ménage... Ce blog pour ceux et celles qui un jour ou l'autre ne peuvent plus tenir un crayon, broder ou faire leur vitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité